FAQ

Une interrogation ? On répond à vos questions.

Les questions fréquentes

Le petit déjeuner est-il inclus ?

Oui, il est déposé à 8h30 devant votre écolodge.

A quelle heure peut-on arriver et partir ?

L’arrivée au domaine se fait de 17h30 à 19h et le départ avant 11h.
L’option brunch vous permet de rester jusqu’à 13h00.

Quel est le niveau de confort des écolodges ?

Nos hébergements insolites sont tous équipés de chauffage réversible (climatisation en été), d’une salle de douche et de WC privatifs à l’intérieur de votre écolodge. Ils sont équipés d’une literie de qualité de 160*200 et décorés avec soin. Un spa privatif avec jets et lumières tamisées sur chaque terrasse complète l’expérience.

Les écolodges étant très vitrés, comment préserver notre intimité ?

Le zome est construit avec du vitrage sans tain de haute qualité. Tant qu’il fait jour, on ne voit absolument rien à l’intérieur ! A la tombée de la nuit, l’intérieur de votre écolodge devient visible mais l’orientation de ceux-ci et le faible passage sur le domaine vous garantit néanmoins tranquillité.

Y a-t-il le wifi dans les écolodges ?

Nous avons fait le choix d’écolodges sans wifi pour privilégier une reconnexion à la nature.

Qu’est-ce qu’un bain nordique et comment l’utiliser ?

Le bain nordique, aussi appelé spa nordique, est un bassin en bois de forme ronde originaire des pays scandinaves, dont l’eau est chauffée au poêle à bois entre 37 et 40 °C. Une aide à l’utilisation est disponible dans votre écolodge. 1h à 1h30 de chauffe sont nécessaires pour atteindre la température de 38°C.

Comment sont organisés les repas ?

Les planches dinatoires et desserts sont disponibles dès votre arrivée dans le réfrigérateur de votre écolodge si vous les avez commandés. Le brunch et le petit-déjeuner sont déposés devant votre écolodge à 8h30 pour le petit-déjeuner et à 10h00 pour le brunch.
Vous pouvez commander vos repas au moment de la réservation (ainsi que les autres prestations) ou jusqu’à 3 jours avant votre arrivée en nous contactant par mail ou par téléphone.

Le linge de lit et de bain sont-ils fournis ?

Bien sûr, tout comme le ménage qui est inclus dans le tarif. Nous vous mettons également à disposition des peignoirs pour votre confort à la sortie du bain nordique.

 

Y a-t-il des volets ou des rideaux dans le zome?

Le zome dispose d’une rosace vitrée au plafond qui ne peut pas être occultée. Nous avons fait le choix de ne pas mettre de rideaux sur la grande baie vitrée pour préserver l’esthétisme de l’écolodge. Nous mettons à votre disposition des masques de nuit pour préserver vos yeux de la lumière au petit matin 😉

 

Quelle est la validité des bons cadeaux et comment les offrir ?

Ils sont valables 2 ans. Vous pouvez retrouver l’intégralité des offres et conditions sur notre page : bons cadeaux

Peut-on venir en famille ?

Bien sûr ! Le zome a une capacité de 2 adultes et 2 enfants. Nous mettons gratuitement à votre disposition un lit bébé sur simple demande.

Les animaux sont-ils admis ?

Malheureusement nous n’accueillons pas les animaux de compagnie pour une question d’hygiène et de sécurité.

Close Search Window